Street Food Temple

On nous avait prévenu, depuis quelques années la Street-Food explose en France.
L’incroyable succès du 1er Street Food Temple qui s’est tenu fin Septembre à Paris au Carreau du Temple en est la meilleure preuve.
Un choix éclectique et iconoclaste de mets et de boissons venus du monde entier à déguster sur place autour de grande tablées spécialement aménagées pour l’occasion et une ambiance conviviale et bon enfant ont fait le succès de cette première édition de ce festival hors-norme.

Les longues files d’attentes devant des foodtrucks ou autres triporteurs aménagés, la présence du grand chef Thierry Marx nous ont démontrés dans la bonne humeur que, ce genre culinaire hier méconnu en Europe, s’installe durablement dans le paysage culinaire Français.

Ripaille.TV, Petite mais Gourmande !

 

LA VIDEO


Deprecated: Le fichier Thème sans comments.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de comments.php à votre thème. in /var/www/clients/client0/web2/web/wp-includes/functions.php on line 6078

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 487
6 octobre, 2014 TAGGED: carreau du temple, chef, foodtruck, french, le camion qui fume, paris, restaurant, street food