Le Ceviche de cabillaud de Plantxa

Ripaille.Tv est allée découvrir au cœur de Boulogne-Billancourt le restaurant Plantxa ainsi que son chef cuisinier, Maximilien Kuzniar. Dans ce bistrot aux saveurs de la Colombie, la recette phare est le ceviche de cabillaud. Dans cette vidéo, Maximilien vous propose une recette simple et appétissante de ceviche.

Il y a 3 ans le jeune chef colombien Juan Arbelaez et son futur associé Maximilien Kuzniar ont décidé d’ouvrir un bistrot mais pas n’importe quel genre de bistrot, un bistrot « à la cool » ou l’on peut bien manger sans pour autant se prendre la tête. Avec des produits frais et des légumes de saisons, livrés par des petits producteurs de régions, le chef Maximilien revisite les plats du terroir.

La carte de Plantxa change tous les jours, mais vous y retrouverez les incontournable comme le cevichi de cabillaud. Maximilien vous donne toutes ses astuces afin que vous puissiez reproduire chez vous, ce ceviche de cabillaud. Une recette qui a régalé les papilles de Ripaille.TV. Pour vivre un bout de Bogota à la sauce gauloise faite un saut au Plantxa vous ne serez pas déçu du voyage

Pour faire chez vous un ceviche de cabillaud il vous faudra :
- 1 citron vert
-de la coriandre
- 1 poivron rouge
- 1 oignon rouge
- 1 dos de cabillaud
- du boulgour

Pour plus d'information sur le Plantxa cliquer ici 

Laisser un commentaire