Divorce a la Catalane dégustation de Cava & Clàssic Penedès

Hier soir Ripaille.TV est allé vivre un vrai Divorce a La Catalane. Septième Goût a organisé dans la cave de Soif d’Ailleurs une dégustation de vins effervescents espagnols (Cava &Clàssic Penedès), pas comme les autres ! Ripaille.TV a pu découvrir, après les champagne d’Epernay, des vins effervescents au goût étonnant et inattendu.

Jean Dusaussoy et Irene Jordi ont préparé une sélection de qualité afin de rayer des esprits les mauvais préjugés que nous avons sur les Cavas &Clàssic Penedès. En prime, durant la soirée nous avons pu combiner les différents vins effervescents avec des tapas tout droit venus d’Espagne. Une façon de prouver que ces vins peuvent être aussi bien appréciés seul que bien accompagné.

Une dégustation qui change l’image du cava et qui donne une nouvelle vision du pétillant pour accompagner nos fêtes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 006  Votez
11 799
24 décembre, 2016 TAGGED: cava, champagne, culture espagnole, decouverte, dégustation, divorce catalane, espagne, irenejordi, jeandusaussoy, mathieuwehrung, ripailletv, septiemegout, soifdailleur, tapas, vin efferessant, vin espagnole, vin petillant